samedi 20 mars 2010

Présentation des 4TQ par Dolnizar


La 4TQ est une classe d'as

Tous géniaux et rigolos

Tous sympathiques et uniques

Plein d'ambiance, c'est immense

Toujours de la joie dans nos cœurs

On ne connaît ni pleurs ni malheurs

Il y a des chanteurs, des danseurs, des dessinateurs, des blagueurs !

Tous artistes et humoristes !

C'est ainsi que je décris mes amis.

Dolnizar

5 commentaires:

  1. salut l'autre jour en lisant ton petit texte sur tes camarades je n'en pouvais plus tellement que j'avais ris tu es la plus belle continue comme sa et ne change pas!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou Dolnizar, c'est moi Donyez ta soeurette j'ai eu l'occasion aujourd'hui de voir le site que tu ma donnée consernent ton cours de farnçais, j'ai lue tous les petit textes mais c'est toi la meilleure, la plus belle et surtout la plus gentille des soeurs même si quelque fois tu es un caca mais je t'aime quand même. Bisoux Dodo

    RépondreSupprimer
  3. Ne faite pas attention à ce message....Dolly alias Dolnizar

    RépondreSupprimer
  4. Vive Les infographistes......Xander.Beau poéme toi....

    RépondreSupprimer
  5. Poéme:La demeure d'un poète.Celui qui rentre par hasard dans la demeure d'un poète,ne sait pas qu'il ya la fête.pleins de bruits,pleins de paroles,qu ont une sigifiquation douce,drôle.A la tombée du soir,pu délivrer l'écrivain,il pose un lampe rayonante à travers ce noir,cette obscurité très grande.Cette solitude est sans fin,il reprend à écrir pour se donner la légérté d'un arbre au matin.Dolnizar B.

    RépondreSupprimer